Parque das Aves

Après les chutes côté brésilien, nous sommes allés au parc des oiseaux juste à côté. Ç a ressemble à un zoo classique au premiers abords mais la véritable originalité de ce parc c’est que nous pouvons entrer dans de grandes cages et être tout proche des oiseaux. J’ai pu me donner à coeur joie pour faire des photos le plus proche possible, j’ai même tenu un ara sur mon bras.

Bon alors, beaauuuuuucoup de photos encore une fois (que 27/360 quand même), mais les oiseaux c’est vraiment magique, les prendre en photos c’est génial. Ils sont tellement beaux, entre les aras, les toucans et les paons, j’étais comblée, je pense que je vais me ré-orienter en photographie animalière haha!

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mon autorisation.

6 réflexions sur “Parque das Aves

  1. Salut ma puce,

    vraiment de très belles photos avec plein de couleurs. Je suis fier de ce que tu fais sur ce blog. a plus sur Skype

  2. Nous aussi on a fait des oh et des ah 🙂 rare de voir une telle diversité et de si près ! Tu nous épates à chaque fois : bravo !

  3. J’ai fait des oh ! des ah! des « c’est pas croyable des oiseaux comme cela ! » Merci de cette féérie …et ramène m’en un, le hibou à l’air pensif ou un des toucans à l’oeil espiègle !

Laisser un commentaire

