Jour J

Et voilà, nous y sommes! Demain, grand départ pour une année d’aventures au Brésil. Après une année de préparation, de dossiers et surtout d’attente, le grand jour est enfin arrivé. La valise est faite (tant bien que mal) et elle ne dépasse pas les 23 kg réglementaires (normalement)! Les documents importants sont réunis. Les billets d’avions sont prêts. Mais surtout les adieux (difficiles) ont été fait avec ma famille qui m’encourage à chacun de mes pas ; avec toutes celles ❤ qui vont énormément me manquer durant cette année mais qui seront toujours là, dans un coin de ma tête 😉 ; et tous les autres qui m’ont accompagnés dans la préparation de cette expérience.

Concrètement, demain : lever à 4h00 du matin, enregistrement des bagages à Toulouse à 5h30, décollage à 6h00, atterrissage à 7h00 à Paris, correspondance à 10h30 puis atterrissage à Rio à 17h00 heure locale!

Rendez vous en fin de semaine pour vous raconter tout ça, les pieds en éventail sur la plage de Copacabana!

4 réflexions sur “Jour J

  1. coucou flo, je viens de tout lire, pb de connexion avant et suis ravi de découvrir le blog + tout le récit (je suis epaté par la précision de la narration…: tu vas pouvoir en faire un livre si en plus tu rajoutes des blages sur flo et catherine à l’ etranger…anecdotes!!). en tout cas ravi de voir que l’aventure se passe bien et est riche en découverte..aventures.;sensations.. comment sont les brésiliens: accueillants..souriants..? zen??vous avez pu communiquer..?? je pense bien à vous ..et gardez bien en mémoire ces instants inoubliables où vous avez la chance de découvrir dans le temps et sans précipitations ces nouvelles terres ..je vous embrasse..et encore merci de prendre le temps de pour décrire et nous faire vivre par procuration ces beaux moments

  2. Eh oui ma belle, le jour J ! On est avec toi et on t’encourage…Ca ira déjà mieux les pieds en éventail sur la plage…et tu te demanderas alors : « Pourquoi ne suis-je pas partie avant ? » Bisous et bon vol !

Laisser un commentaire

